En novembre à la librairie #1

Jeudi 17 Novembre à partir de 19h

A l’occasion de la sortie du livre : L’or et l’obscurité – La vie glorieuse et tragique de Kid Pambelé (Les Éditions Marchialy), nous recevons Alberto Salcedo Ramos, journaliste colombien de renom qui a exploré la vie tumultueuse de KID PAMBELE, premier champion du monde de boxe colombien.

PASSIONNANT !

L’événement ICI !

Né en 1945 à San Basilio de Palenque, modeste village des Caraïbes, Kid Pambelédevient le premier champion du monde de boxe colombien. Mais la gloire ne fut qu’une parenthèse dans la vie du Kid qui commença en vendant des cigarettes de contrebande et perdit définitivement son titre à cause de problèmes de drogue et de son tempérament fougueux.

Alberto Salcedo Ramos, journaliste colombien hors-pair et grand amateur de boxe part à la recherche de cette légende vivante qui a sombré dans l’oubli. Alberto Salcedo Ramos a déjà obtenu de nombreuses récompenses : le prix national du journalisme Simon Bolivar, le prix de l’excellence de la Société interaméricaine de presse (SIP), le prix International de journalisme du Roi d’Espagne.
L’équipe de la librairie a grand hâte de le recevoir, en présence de la maison d’éditionMarchialy !

affiche-oro-web

kid-a-lentrainement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation