Rencontre avec PAUL SALVANÈS !

JEUDI 12 AVRIL à partir de 19h

Venez découvrir le premier roman de Paul SALVANÈS : la haine qu’il faut, aux éditions du Toucan (Editions du Toucan). Un premier roman, roman noir, dans le monde particulier de l’humanitaire et des ONG, principalement localisé au Darfour : entre vocation et engagement, prise de risque et prise de conscience, compromis et rivalités. Paul SALVANES ne laisse aucune concession et parle sans langue de bois.

Une immersion passionnante et instructive, servie par une plume prometteuse et une intrigue très bien ficelée. Venez nombreux !

Rejoindre l’événement ici !

One Thought on “Rencontre avec PAUL SALVANÈS !

  1. hertz désiré on 11 avril 2018 at 1:22 said:

    J’ai beaucoup aimé ce roman;
    Pour nous tous qui avons rêvé un jour de partir donner du sens à notre vie en faisant de l’aide humanitaire, voilà qui nous renvoie à nos propres questions: si ma vie n’a pas plus de sens là bas que dans mon terrain de vie d’origine, je ne peux pas trouver un paquet cadeau de sens-tout-fait pour ma vie et je suis invité à continuer à chercher , avec mes forces et mes faiblesses.
    J’aime dans ce roman que le manichéisme soit évité et que les très belles âmes puissent se révéler, et faire du bien, quelque soit l’endroit où elles se trouvent.
    Merci Bosco de nous faire découvrir cela.Je le prends comme une invitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation