Venez rencontrer les éditions Le Tripode le 6 février !

Les éditions Le Tripode seront à la librairie le Vendredi 6 Février à partir de 19h, pour nous présenter leur très beau travail à l’occasion de la réédition de Glose, roman du célèbre auteur argentin Juan José Saer magnifiquement traduit par Laure Bataillon !

couverture du livre Glose

 

 

 

 

 

 

Auteur de L’Ancêtre (dont la traduction de Laure Bataillon a reparu en 2014 aux éditions Le Tripode), souvent comparé à Borges, Juan José Saer bouscule cette rentrée d’hiver avec Glose. Ce superbe texte qui commence par une discussion banale entre deux amis à propos d’une soirée d’anniversaire se mue peu à peu en introspection, où tensions et non-dits se dévoilent au rythme d’une promenade…

La maison d’édition Le Tripode est née en 2013, issue des éditions Attila, et peut s’enorgueillir de plusieurs beaux noms à la plume d’exception dans son catalogue ! Le virtuose Juan José Saer (Glose, L’Ancêtre, …), l’irrévérencieux Edgar Hilsenrath (Nuit, Fuck America, …), l’exigeant Robert Alexis (L’Homme qui s’aime, …), ou encore le novateur Andrus Kivirähk (L’Homme qui savait la langue des serpents, …) y figurent en bonne place. Une maison d’édition que toute l’équipe de la librairie aime et suit avec attention !

Rejoignez l’événement ICI !

xlancetre.pagespeed.ic.UlwaPAnnRH

nuit hilsenrathhomme qui s'aime langueserpent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation